Voyage Magazine USA

Hôtels Etats-Unis Travel Magazine USAHotels USA - English

Comment réduire votre facture d'hôtel aux USA

Hôtel USA - Hôtels aux Etats-Unis Les hôtels appliquent généralement plusieurs barèmes pour une même chambre. Il y a le tarif le plus cher de la saison, les promotions du moment et toute une série d'autres prix accordés à des clients pugnaces ou importants dont vous faites peut-être partie sans le savoir. Le succès de la négociation dépend du taux de remplissage de l'établissement au moment où vous le contactez.
Hôtels aux USA

Hôtel USA - Hôtels aux Etats-Unis Négociez les meilleurs prix
Hôtel USA - Hôtels aux Etats-Unis Chaînes hôtelières
Hôtel USA - Hôtels aux Etats-Unis Hôtels indépendants
Hôtel USA - Hôtels aux Etats-Unis Bed and Breakfast

Hôtels en Californie
Hôtels à New York
Hotels en Floride
Hôtels à Las Vegas


Hôtels USA- Trouvez les meilleurs prix

Voici comment bénéficier vous aussi du sens commercial des hôteliers américains.

1. Réservez votre hôtel longtemps à l'avance et soyez flexibles quant à vos dates de séjour

Au plus tôt vous réservez, au plus grandes seront vos chances d'obtenir le meilleur prix.

Hôtel USA - Hôtels aux Etats-UnisGénéralement les hôtels disposent d'un nombre limité de chambres à des prix super-promo, puis lorsque celles-ci sont retenues, les offres deviennent de moins en moins intéressantes et finalement, les dernières chambres sont facturées au prix plein. Les tarifs peuvent être modifiés dans l'heure. Aussi, n'hésitez pas à demander une option ou à confirmer votre réservation si le prix vous convient. Vous pourrez toujours l'annuler jusqu'à quelques jours avant la date présumée de votre arrivée.

Si vos dates sont flexibles, vous pourrez obtenir de meilleures conditions. L'hôtel peut afficher complet un jour à cause d'une convention en ville et être vide le lendemain. Au moment de la réservation, demandez quels sont les jours les moins chers avant et après votre date de passage souhaitée.

2. Discounters sur Internet

Hôtels - Sélection par état

Nous avons rassemblé plusieurs sources d’informations et établi une liste d’hôtels bénéficiant de critiques favorables de la part de la clientèle et des guides de tourisme. Réservez une chambre d'hôtel dans l'hôtel de votre choix Les tarifs offerts par Voyage Magazine sont discountés Internet. La réservation se fait en ligne sur un site sécurisé. Cliquez sur l’état de votre choix pour accéder à la liste des hôtels les mieux côtés de la région. USA hôtels par ville

Hôtels par état
Alabama
Alaska
Arizona
Arkansas
Californie
Caroline du Nord
Caroline du Sud
Colorado
Connecticut
Dakota du Nord
Dakota du Sud
Delaware
Floride
Géorgie
Hawaii
Idaho
Illinois
Iowa
Kansas
Kentucky
Louisiane
Maine
Maryland
Massachusetts
Michigan
Minnesota
Mississippi
Missouri
Montana
Nebraska
Nevada (Las Vegas)
New Hampshire
New Jersey
Nouveau Mexique
New York
Ohio
Oklahoma
Oregon

Pennsylvanie
Rhode Island

Tennessee
Texas
Utah
Vermont
Virginie
Virginie-Occidentale
Washington
Washington D.C.
Wisconsin
Wyoming


3. Coupons de réduction

De nombreux hôtels émettent des coupons de réduction allant jusqu'à 50 % du prix de la chambre. Leur objectif est d'augmenter leur taux d'occupation à certaines périodes. Lorsque l'hôtel est plein, les ristournes ne sont pas accordées.

La règle est de présenter votre coupon à l'enregistrement. Certains hôteliers acceptent cependant une réservation par téléphone au prix mentionné sur le coupon. Les coupons de réduction sont disponibles dans les centres touristiques locaux. Ils concernent les établissements de toutes les catégories, du motel familial au Hilton.

Traveler Discount Guide est un trimestriel spécialisé dans la diffusion de coupons particulièrement avantageux. Il édite un numéro pour vingt états qu'il couvre avec plus ou moins de bonheur. Aux USA, il est disponible gratuitement dans toute une série de stations services et de restaurants. Avant votre départ, vous pouvez imprimer gratuitement les coupons qui vous intéressent depuis leur site Internet.

4. Réductions réservées à certaines catégories de clientèle

Hôtel USA - Hôtels aux Etats-UnisChaque hôtel accorde librement ses réductions. Voici quelques catégories de clients généralement privilégiés :

  • Certaines chaînes d'hôtels proposent des cartes de membre à leurs hôtes lors de leur première nuitée et accordent une réduction dès la deuxième réservation.

  • Les Corporate, c'est-à-dire les personnes qui voyagent pour leurs affaires. Peu d'hôtels demandent pour quelle firme vous travaillez. D'autres exigent que vous enregistriez la société avant la réservation.

  • Les membres de sociétés d'assistance routière américaines. "AAA" est de loin la société la plus répandue aux USA et fait bénéficier ses membres de conditions souvent avantageuses. Si vous passez quelque temps aux USA, vous pouvez envisager de devenir membre AAA (environ 60$). AAA a des bureaux dans tout le pays où vous pourrez recevoir gratuitement les cartes routières et les guides des hôtels américains. De plus AAA offre une assistance routière 24/24h ce qui est utile si vous ne conduisez pas une voiture de location.

  • Les personnes du troisième âge, les membres du gouvernement et les militaires
  • Le personnel des compagnies aériennes et des agences de voyage
  • Les membres de certains clubs de time sharing, cartes de crédit etc.
Hôtel USA - Hôtels aux Etats-Unis

5. Choisissez des hôtels excentrés


Les hôtels situés à 10 minutes de la plage ou près des aéroports pratiquent des prix de loin inférieurs à ceux placés dans les endroits touristiques.

6. Louez un appartement ou un chalet pour la moitié du prix d'un hôtel

Vous trouverez sur Internet des sites qui proposent des logements de vacances (appartements, chalets, maisons) à des prix très concurrentiels. Ils sont d'autant plus avantageux si plusieurs personnes sont du voyage. Généralement, la durée de séjour est de minimum 2 nuitées et le linge de maison est fourni. Pour trouver ces sites sur Internet, tapez "vacation rental + le nom de la région ou de la ville" ou "seasonal rental + le nom de la région".

Sur place, adressez-vous aux agences immobilières "realtor ou real estate agency" qui vous feront visiter les propriétés.

Lexique :

  • Appartement = condo
  • Chalet = cabin
  • Petite maison de ville ou bel-étage = town house
  • Maison, villa = house, villa

Les chaînes hôtelières

Hôtel USA - Hôtels aux Etats-UnisIl existe une multitude de chaînes hôtelières aux Etats-Unis. C'est un choix sans surprise : où que vous soyez dans le pays, la chambre est les prestations sont pratiquement toujours les mêmes. Seuls certains éléments de confort, d'équipement ou la localisation joueront un rôle dans votre sélection. C'est un avantage lorsque l'on réserve sans avoir vu l'établissement. Les prix sont dans la plupart des cas inférieurs aux hôtels indépendants de même catégorie.

Voici une liste non exhaustive des enseignes, classées par ordre décroissant de luxe et de prix.

  1. Les hôtels de luxe
    Hôtel USA - Hôtels aux Etats-Unis
    Four Seasons, Intercontinental (photo de l'Intercontinental à Chicago), Ritz-Carlton, JW Marriott, Hyatt, Radisson Suite, Hilton

  2. Les hôtels de très bon confort

    Renaissance Hotels, Marriott, Courtyard by Marriott, Embassy Suites, Double Tree, Sheraton, Fairfield Inn, Hilton Garden and Suites, Hampton Inn

  3. Les motels confortables

    Quality Suite, La Quinta, Holiday Inn Express, Days Inn, Comfort Inn

    Dans cette catégorie, si vous réservez avant votre départ, donnez la préférence aux hôtels Quality Suite qui à notre avis, offrent le meilleur rapport qualité/prix/situation.

    Les hôtels repris sous l'enseigne "Best Western" sont des établissements gérés par des indépendants. Chaque hôtel a ses caractéristiques et nous avons remarqué qu'à qualité égale, ils sont généralement plus chers que les hôtels des autres chaînes.

  4. Les motels à bas prix

    Les hôtels de la chaîne "Super 8" offrent sans doute le meilleur rapport qualité/prix des Etats-Unis. C'est un hôtel étape fonctionnel avec le confort d'une bonne chambre d'hôtel mais vous ne bénéficiez pas d'un lobby luxueux ou d'une piscine chauffée.

    Viennent ensuite Motel 6, Travelodge, Econolodge.

Hôtels indépendants, de charme, de luxe ou motels d'étape

Les hôtels indépendants sont innombrables. Dans les catégories les plus luxueuses, ils offrent souvent des prestations supérieures à leurs concurrents des chaînes hôtelières.

Dans les catégories inférieures, ils offrent le meilleur et le pire. Le tout est d'être informé.

Bed & Breakfast

Hôtel USA - Hôtels aux Etats-UnisTrès nombreux aux USA, ils offrent un charme et un dépaysement très agréable. Il existe de nombreux guides et sites Internet qui vous informeront sur les Bed & Breakfast du pays.

Ils sont généralement plus chers que les hôtels de la même catégorie.