Voyage Magazine USA

Nevada - Guide de Tourisme

Travel Magazine USATravel Nevada - English Version


Nevada - Hôtels

Nevada - Les hôtels les mieux côtés dans leur catégorie

Nous avons rassemblé plusieurs sources d’informations et établi une liste d’hôtels bénéficiant de critiques favorables de la part de la clientèle et des guides de tourisme.

Visitez la page de tous les hôtels sélectionnés

Nevada - Centres d'intérêts

Las Vegas, la ville excentrique : Le fameux Strip de Las Vegas s'est transformé en un gigantesque parc à thème : volcan en éruption, bataille de bateaux pirates, réplique du Sphinx, château médiéval, Tour Eiffel, Statue de la Liberté se côtoient pour le plus grand plaisir du visiteur.
Lire notre article

Se marier à Las Vegas : Las Vegas dans le Nevada, est sans doute l'endroit où il est le plus insolite de se marier. Vous pouvez y organiser la cérémonie de vos rêves, de la plus originale à la plus sublime.
Lire notre article.

Lake Mead National Recreation Area à 50 km de Las Vegas. Lake Mead est le réservoir d'eau créé par le barrage de Hover Dam. La route qui y mène est magnifique. Emportez un panier pique-nique, les restaurants ne sont pas toujours ouverts.Quelques activités nautiques sont proposées par les marinas (location de bateau, pêche, ski nautique…).

Barrage Hover Dam à 55 km de Las Vegas. Hover Dam est un barrage construit en 1935 pour canaliser les caprices du Colorado River, créer une réserve d'eau potable et plus accessoirement, fournir de l'électricité. Visites guidées de 35 minutes dans les entrailles de l'édifice. U.S. Hwy. 93 S., Boulder City, NV 89006 Ouvert tous les jours de 8h30 à 17h15, sauf Thanksgiving et le 25 décembre. Tél. (702) 294 3523 Fax : (702) 294 3585

Grand Canyon National Park en avion de tourisme depuis Las Vegas. Comptez une heure et demie de vol. Plusieurs compagnies proposent ce voyage.

Valley of Fire State Park à 88 km de Las Vegas. Désert de pierres rouges et canyons sculptés par des siècles d'érosion. Le parc est ouvert tous les jours de 8h30 à 16h30, sauf Thanksgiving (4ème jeudi de novembre) et le 25 décembre. Tél. (702) 397 2088.

Nevada - Parcs nationaux

Great Basin National Park

Great Basin National Park est l'un des parcs nationaux les plus récents. Il fut fondé en 1986 par le président Ronald Reagan. Le nom du parc vient d'une particularité de son système d'écoulement des eaux ; dans la plus grande partie de la région, les ruisseaux et rivières ne trouvent aucun débouché à la mer et s'écoulent dans des lacs de sel peu profonds, marais et flaques de boue d'où l'eau s'évapore dans l'air du désert.

Death Valley National Park (Californie)

Vous y découvrirez les pics enneigés, de magnifiques dunes de sable et des mines abandonnées. Plus de 900 espèces de plantes vivent dans le parc national le plus chaud des Etats-Unis.