Voyage Magazine USA

Utah

Visit UtahVisit Utah – English Version

Utah - Hôtels

Utah - Les hôtels les mieux côtés dans leur catégorie

Nous avons rassemblé plusieurs sources d’informations et établi une liste d’hôtels bénéficiant de critiques favorables de la part de la clientèle et des guides de tourisme.

Visitez la page de tous les hôtels sélectionnés



Utah - Centres d'intérêt

*Golden Spike National Historic Site

*Grand Staircase

*Lake Powell

***Monument Valley

*Salt Lake City

  • *Beehive House
  • *Hansen Planetarium
  • *State Capitol
  • *Temple Square
  • *This is the Place State Park

Autour de Salt Lake City :

  • * Bingham Canyon Copper Mine
  • *Great Salt Lake
  • *Timpanogos

*Natural Bridges

*Stations de ski

*Sundance Resort & Institute

*Uintas Scenic Byway

*Westwater Canyon

Utah - Parcs nationaux

Arches

Arches National Park contient la plus grande concentration d'arches du monde avec plus de 950 monuments naturels. La plus grande d'entre elles mesure 89 mètres de large à sa base et plus de 30 mètres de haut. Cette région désertique est de toute beauté.


Bryce Canyon

Bryce Canyon National Park est unique. Sa beauté rose et orange fut créée par 60 millions d'années d'érosion. Ses milliers d'aiguilles rocheuses délicatement dentelées se dressent dans l'amphithéâtre qui forme le canyon.

Lire notre article.


Canyonlands

Canyonlands fut créé afin de préserver une immense étendue désertique et rocheuse au cœur du plateau du Colorado. L'eau et le vent sont les principaux architectes du parc : au fil du temps, ils ont découpé les couches de sédiment de la roche en centaines de canyons, arches, buttes et aiguilles.


Capitol Reef

Le parc national de Capitole Reef dut constitué afin de protéger le "Waterpocket Fold", un pli de la croûte terrestre long de 144 km. Ce paysage désertique est constitué de falaises, dômes rocheux, monolithes, canyons tortueux et voûtes gracieuses.

Zion

Le nom de "Zion" qui signifie refuge, a été donné au canyon par les pionniers Mormons. La fonction du parc est de préserver une falaise spectaculaire ainsi que la plus grande arche rocheuse du monde, la Kolob Arch qui mesure 94 m de largeur.

Le parc est l'habitat de cerfs, faucons, lions de montagne et de nombreuses espèces d'oiseaux chanteurs. Lire notre article "Itinéraires".