Voyage Magazine USA

Washington - Guide de Voyage

Visit WashingtonVisit Washington – English Version


Washington - Hôtels

Washington - Les hôtels les mieux côtés dans leur catégorie

Nous avons rassemblé plusieurs sources d’informations et établi une liste d’hôtels bénéficiant de critiques favorables de la part de la clientèle et des guides de tourisme.

Visitez la page de tous les hôtels sélectionnés


Washington - Centres d'intérêt

*Grand Coulee Dam

**Mount St Helens National Volcanic Monument

Seattle

  • *Chittenden Locks
  • *International District
  • *Pike Place Market

Autour de Seattle :

  • **Boeing Aircraft Company
  • *Museum of Flight

Washington - Parcs nationaux

Mount Rainier

Le Mont Rainier est le plus haut volcan (4.392 mètres) de la région des cascades. Son gigantisme lui fait créer son propre climat. Le parc couvre 980 km2 de paysages alpins spectaculaires. Il est l'habitat de pumas, coyotes, chèvres de montagne, visons, ours etc.

North Cascades

North Cascades est la plus étendue et la plus accidentée des régions de type alpin aux Etats-Unis. Le parc comprend un grand nombre de sommets montagneux atteignant 2.700 mètres, plus de 400 glaciers, une forêt de cèdres rouges et un faune qui inclut loups gris et grizzlys.

Olympic

Olympic National Park comprend trois écosystèmes différents ; des glaciers aux reliefs accidentés, une côte sauvage en bord de Pacifique de plus de cent de kilomètres et une forêt tempérée et humide. 95% du parc est laissé à l'état sauvage et est accessible uniquement par les sentiers aménagés par les Rangers.